PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
David David de Kigali a écrit le 2 juillet 2008 à 13h24
mon frere laisse ce n'est pas le meme mukake que tu as connue a montegu, il est en ligue 2 en france pas mal meme l'inevitable didier drogba a jouer en ligue 2 pendant 10 ans mukake c'est une valeur sure ce n'est une question de tempt. ce que je veux te faire voir c'est ceci au lieu enmener etoo au jeux ol le mieux serai enmener un attaquant de cintra il serait plus utile etoo il ne vas troubler la sereniter du groupe et attendre qu'on lui donne 5 passe en or pour marquer un but. pour moi s'il faut comparer etoo a un attaquant je le ferai avec diouf ou mido ils ont les meme caracteristique et ils vont finir de la meme maniere. roger milla regrette pourquoi il avait confier son heritage du n.9 c'est mboma qui le meritait. aucun entraineur n'a besoin des services etoo personnes ne veut revivre le cauchemard qu'a vecu franc richcard les 2 annee passer le pauvre a vieilli avant age au cause etoo. on ne veut plus il a quoi de different par rapport au autre a part sa determination devant le real et chelsea on prefere les valeur sure comme benzema s. kalou les buteur comme drogba, adebayor, kanoute,niang,mc carty,martins,yakubu, il ne peut pas s'ensortir en egypte devant les zidan abou threika ahmed motab et autre flavio etoo est fini c'est la descente en enfer on va parler de lui au passer sa seule chance est de repondre a appel de fabregas c'est le seul qui peut le sauver avec son style de jeux en angleterre sa ne blague pas mieux il rentre a mayorque il peut se sauv
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist