PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 2 juillet 2008 à 13h18
@Buncol, ha ha ha ha tu m'a tué Bro, non chè pas pour parlé les "chè chè" mais y a mieux la nuit...vois mon regard côté maison close... ou alors pourquoi pas
une poulette dans un nid douillet qu'il faut couver...

@Bon's,
Si un entraîneur ne sait pas comment faire jouer un bon joueur c'est que ce joueur pose un problème car aucun entraîneur ne saurait se passer des services d'un excellent joueur. Tactiquement,Trezeguet ne vaut rien. C'est pourquoi Domenech l'a laissé. Les buts qu'il marque, c'est parfois du pur hasard.Il est incapable de partir balle au pied et d'aller marquer ou de combiner sur une ou deux actions rapides.Je préfererais Pipo Inzaghi dans ce petit jeu. Sinon, on ne peut faire un échange Eto'o-Trezeguet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist