SEF se trouve actuellement en Angleterre pour "se chercher", on n'est jamais mieux servi que par soi meme. Comme le barça ne veut plus de lui, il peut aussi faire du marketing afin de se tapper sa nouvelle destination.
On l'a appercu hier a Manchester City, nous en aurons de nouvelles cette semaine.
Une certitude, SEF fera un grand coup dans son transfert s'il y a effectivité. Mais, il se pourrait que les administrateurs du Barcelone s'opposent à la décision de Guardiola. En effet, des adminstrateurs du Barca sont contre son départ!!!!
Attendons seulement
On l'a appercu hier a Manchester City, nous en aurons de nouvelles cette semaine.
Une certitude, SEF fera un grand coup dans son transfert s'il y a effectivité. Mais, il se pourrait que les administrateurs du Barcelone s'opposent à la décision de Guardiola. En effet, des adminstrateurs du Barca sont contre son départ!!!!
Attendons seulement

