@ Titi (Ulm, Allemagne)
C'est toi qui spécules, je ne parle pas de "place de Trezeguet dans l'équipe de France" ou de son mérite quelconque pour y figurer mais du fait qu'il n'ait pas été sélectionné pour des raisons que le sélctionneur a jugées valables. Et c'est l'entraîneur qui juge. Je redis qu'il n'a pas la valeur d'Eto'o pour les mettre sur un plateau d'échange.Nuances.
Was für den Bayern-Fall angeht, Ich bitte dich, mein Lieber dich weiter zu informieren und am Punkt zu stehen.
C'est toi qui spécules, je ne parle pas de "place de Trezeguet dans l'équipe de France" ou de son mérite quelconque pour y figurer mais du fait qu'il n'ait pas été sélectionné pour des raisons que le sélctionneur a jugées valables. Et c'est l'entraîneur qui juge. Je redis qu'il n'a pas la valeur d'Eto'o pour les mettre sur un plateau d'échange.Nuances.
Was für den Bayern-Fall angeht, Ich bitte dich, mein Lieber dich weiter zu informieren und am Punkt zu stehen.

