@Ferdi
J ai l impressoin que je realise un dialogue de sourds. Qui peut nier le talent de trezeguet et le fait que Trezeguet a sa place dans cette equipe de France ou Govou et Gomis jouent. Tu me dis que le Bayern ne peut pas rivaliser avec ces clubs je te dis le contraire. c est une question de volonte et de politique. S il faut acheter des joueurs a 60 milions d € comme la lazio Rome le faisait et crever de dettes par lasuite. reflechis bien sur tes propos. Le Bayern a l un des meilleurs bilans financiers en europe. la derniere championsleague remporte par le bayern remonte a 2001. et ils ont traverse une periode noire comme tout club et tout de meme gagne des championnats ici en allemagne bien qu ils ne compte pas sur des milliardaires(moratti, Glazer, Abramovitsch, Berlusconi) pour se financer ils s en sortent tres bien. je prefere m arreter la.
J ai l impressoin que je realise un dialogue de sourds. Qui peut nier le talent de trezeguet et le fait que Trezeguet a sa place dans cette equipe de France ou Govou et Gomis jouent. Tu me dis que le Bayern ne peut pas rivaliser avec ces clubs je te dis le contraire. c est une question de volonte et de politique. S il faut acheter des joueurs a 60 milions d € comme la lazio Rome le faisait et crever de dettes par lasuite. reflechis bien sur tes propos. Le Bayern a l un des meilleurs bilans financiers en europe. la derniere championsleague remporte par le bayern remonte a 2001. et ils ont traverse une periode noire comme tout club et tout de meme gagne des championnats ici en allemagne bien qu ils ne compte pas sur des milliardaires(moratti, Glazer, Abramovitsch, Berlusconi) pour se financer ils s en sortent tres bien. je prefere m arreter la.

