@ Titi (Ulm, Allemagne)
Mon cher, libre à toi de juger mon intervention de "superficiel" les faits parlent pour moi: Trezeguet malgré ses buts en Italie n'a pas été appelé par le sélectionneur. Et à titre comparatif, c'était pas pour les mêmes raisons en ce qui concerne Raul en Espagne.Car si pour Raul Aragonés a dit vouloir rajeunir l'équipe, Domenech a dit pour sa part que le jeu de Trezeguet ne le convainquait pas.Il l'a essayé et ne l'a pas trouvé bon.Donc il est impossible d'échanger Eto'o avec lui.
Pour ce qui est du Bayern, son propre président, Beckenbauer et son Manager Uli Höness sont plus réalistes que toi, qui ont dit qu'ils voulaient bâtir une équipe de niveau européen et mondail, ce qui veut dire que ce n'est pas le cas depuis des années où le Bayern n'a jamais pu gagner une seule coupe continentale. Tout le monde a vu le fracas du Bayern - qui plafonne au niveau national - face aux Russes il y a quelques mois; les journaux allemands ont tous parlé de "petitesse", "équipe inférieure" etc. La raison du recrutement des joueurs comme Toni et Ribéry c'était pour ramener le Bayern au niveau des plus grands. C'est malheureusement pas encore le cas. Tu as donc pu remarquer que je parle football, je parle de grandeur sur le plan sportif.Je ne sais de quelle grandeur toi tu parles pour placer le Bayern à côté des plus grands. Le transfert de Ribéry a été le plus cher de l'histoire de la Bundesliga et du Bayern et pourtant c'est un petit transfert p
Mon cher, libre à toi de juger mon intervention de "superficiel" les faits parlent pour moi: Trezeguet malgré ses buts en Italie n'a pas été appelé par le sélectionneur. Et à titre comparatif, c'était pas pour les mêmes raisons en ce qui concerne Raul en Espagne.Car si pour Raul Aragonés a dit vouloir rajeunir l'équipe, Domenech a dit pour sa part que le jeu de Trezeguet ne le convainquait pas.Il l'a essayé et ne l'a pas trouvé bon.Donc il est impossible d'échanger Eto'o avec lui.
Pour ce qui est du Bayern, son propre président, Beckenbauer et son Manager Uli Höness sont plus réalistes que toi, qui ont dit qu'ils voulaient bâtir une équipe de niveau européen et mondail, ce qui veut dire que ce n'est pas le cas depuis des années où le Bayern n'a jamais pu gagner une seule coupe continentale. Tout le monde a vu le fracas du Bayern - qui plafonne au niveau national - face aux Russes il y a quelques mois; les journaux allemands ont tous parlé de "petitesse", "équipe inférieure" etc. La raison du recrutement des joueurs comme Toni et Ribéry c'était pour ramener le Bayern au niveau des plus grands. C'est malheureusement pas encore le cas. Tu as donc pu remarquer que je parle football, je parle de grandeur sur le plan sportif.Je ne sais de quelle grandeur toi tu parles pour placer le Bayern à côté des plus grands. Le transfert de Ribéry a été le plus cher de l'histoire de la Bundesliga et du Bayern et pourtant c'est un petit transfert p

