@sophie.
sympa de ton post de réponse .je comprends mieux.quand on est la lionne d'un lion ,objectivement ,et obligatoirement l'esprit indomptable nous approprie.
sans doute je te lirai souvent et les autres lionnes auusi à qui je fais un coucou à travers toi.
en hollande toi ???
sympa de ton post de réponse .je comprends mieux.quand on est la lionne d'un lion ,objectivement ,et obligatoirement l'esprit indomptable nous approprie.
sans doute je te lirai souvent et les autres lionnes auusi à qui je fais un coucou à travers toi.
en hollande toi ???

