@le roi david.
tu es tellemnt aveuglé dans tout ce que tu dis au sujet de tes posts.
j'attend toujours des réponses de toi sur le sujet mokak que tu reclames pours les j.O.IL A MOINS DE 23 ANS ??NON!est t-il un talent surdoué qui puisse apporter quelque chose en ce moment pour etre parmi les 3 joueurs qui ont plus de 23 ans??NON.c'est mokaké de sedan??trop vieux,quand je te situe ce joueur à montaigu alors que j'étais en 6e.tu nous nous évoques sa performance il ya 4 ou 5 ns alors qu'on cherche des joeurs en forme pour l'heure.il faudra aussi aller rechercehr mboma car il ya 6 ans c'était magic mboma,rechercher etamé mayer car c'était notre meilleur milieu deterrain et j'en passe.
tu veux à travers tes dires qu'on selectionne le joueurs preferé de chacun.
si éto o prt de la selection ,ton mokaké qui ma foie est trop vieux déjà et moins talentueux deviendra romario ou idane.le talent des uns n'étouffe en rien celui des autres ,c'est juste peut etre une grand nombre de talents qui peuc etre excedant.
bref je te trouve très ubjectif dans ton royaume.
tu es tellemnt aveuglé dans tout ce que tu dis au sujet de tes posts.
j'attend toujours des réponses de toi sur le sujet mokak que tu reclames pours les j.O.IL A MOINS DE 23 ANS ??NON!est t-il un talent surdoué qui puisse apporter quelque chose en ce moment pour etre parmi les 3 joueurs qui ont plus de 23 ans??NON.c'est mokaké de sedan??trop vieux,quand je te situe ce joueur à montaigu alors que j'étais en 6e.tu nous nous évoques sa performance il ya 4 ou 5 ns alors qu'on cherche des joeurs en forme pour l'heure.il faudra aussi aller rechercehr mboma car il ya 6 ans c'était magic mboma,rechercher etamé mayer car c'était notre meilleur milieu deterrain et j'en passe.
tu veux à travers tes dires qu'on selectionne le joueurs preferé de chacun.
si éto o prt de la selection ,ton mokaké qui ma foie est trop vieux déjà et moins talentueux deviendra romario ou idane.le talent des uns n'étouffe en rien celui des autres ,c'est juste peut etre une grand nombre de talents qui peuc etre excedant.
bref je te trouve très ubjectif dans ton royaume.

