Vous continuez à croire aux racontars des journalistes ? Lorsqu'ils n'ont pas d'information ils en inventent. Vous croyez vraiment quele Barc peut faire un échange Eto'o-Trezeguet ? et sur quelle base ? entre quelqu'un qui est fini - ses 20 buts n'ont pas réussi à le ramener à l'équipe de France - et quelqu'un qui a encore de nombreuses années au plus haut niveau ? Si Trezeguet vaut 30m combien vaudrait Eto'o? Si Eto'o reste au Barca ce sera parce qu'il l'aura voulu pas par manque de club.Et le Barca n'est pas une petite équipe mais bien l'un des plus grands clubs du monde.
Eto'o va quitter le Barca, mais par sa volonté et non comme monnaie d'échange car c'est lui qui accepte ou refuse. Maintenant, je suis étonné que certains soient encore en retard sur certaines informations.J'ai signalé ici hier que Deco avait signé à Chelsea pour 10m; Drogba va quitter Chelsea pour l'Inter (à cause de Mourihno) c'est la raison pour laquelle Chelsea a fait une proposition à Arsenal pour s'attacher les services d'Adebayor - en fait si Eto'o n'y va pas - L'option Trezeguet ne plaisant pas aux socios - qui ont leur mot à dire - le Barca examine actuellement celle de Schevchenko.
A l'intention de ceux qui ont le complexe Eto'o comme ce schizophrène de @HRISTO.Lorsque vousparlezz de grand clubs, n'y mettez pas le Bayern de Munich. Eto'o ne viendrait pas jouer dans un club pareil.
Eto'o va quitter le Barca, mais par sa volonté et non comme monnaie d'échange car c'est lui qui accepte ou refuse. Maintenant, je suis étonné que certains soient encore en retard sur certaines informations.J'ai signalé ici hier que Deco avait signé à Chelsea pour 10m; Drogba va quitter Chelsea pour l'Inter (à cause de Mourihno) c'est la raison pour laquelle Chelsea a fait une proposition à Arsenal pour s'attacher les services d'Adebayor - en fait si Eto'o n'y va pas - L'option Trezeguet ne plaisant pas aux socios - qui ont leur mot à dire - le Barca examine actuellement celle de Schevchenko.
A l'intention de ceux qui ont le complexe Eto'o comme ce schizophrène de @HRISTO.Lorsque vousparlezz de grand clubs, n'y mettez pas le Bayern de Munich. Eto'o ne viendrait pas jouer dans un club pareil.

