HiPhone a écrit le 1 juillet 2008 à 20h32 Titi (Ulm, Allemagne) SEF est encore sous contrat, comment tu vas le send en retraite? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...