Je pense qu'il ne faille pas etre reticent de dire a ces lions que leur prestation etait mauvaise. C est aussi cela avoir de l amour pour ces garcons, qui se sont concentré sur leur laurriers, sans doute lorsqu ils s entendent etre nommés CADRE de l equipe nationale.
ce terme est un vibrant appel a la paresse, a l exces de suffisance car traduisant le fait que les CADRES de l equipe sont dan une certaines mesure des incontournable.
Incontournable , oui s il le meritent seulement, justement. Cela aurait ete la meilleur approche; seul la concurrence devrait etre gage du statut de CADRE dans cette equipe domptée dimanche.
on a remarqué la suffisance de Djemba, la discretion de Mbami, l orgeuil d Etoo, l immobilité de Mboma, la nonchalence de Metomo, l audace de Geremie, l embrouille de Tchato, le mutisme de Kameni, l audace se Geremi, le difficile reveil de Ndoumbé, le manque d inspiration d Idrissou, l inaptitude de Schaeffer....et j en passe.
l on reste t il indomptable avec un tel caractere ? il est clair que le cameroun a ete tenu en echec pas parcequ il n a pas pu , mais parcequ il n a pas voulu , ou plus precisement ne s est pas donné a fond! l on se dit Cadre et l on peche l exces de suffisance.
l heure est grave.Avec un tel comportement, jeudi s annonce plus noir que dimanche, car le zimbabwé coyez moi , joue 10 fois mieux que cette equipe de 3 eme division algerienne qui nous a dompté.
c est le moment d appeler a l esprit d abnegation des lions. Ils doivent retourné au sommet sans conditions! Schaeffer doit etre en mesure de mettre Etoo sur le banc de touche, pour lui faire comprendre que sa place n est conditionnée que par son effectivité sur le terrain.Pareil avec tout autre pseudo-CADRE!
Idrissou ne peut il pas joué ailleurs que sur les ailes ? il est un stratege incontestable, mais son positionnement est son premier handicap! Idrissou peut tres bien etre reconverti dans le role du celebre MVF. avec 1m95 de taille et 85 kg, il centre les retraits pour que les plus petits et les moins lourds y mettent la tete ? quel absurdité Schaeffer!!!
Mboma est un autre grand dribleur , pour quoi ne pas le reconvertir en milieu offensif egalement ? c est incontestablement celui qui avec Geremi mettent Etoo le mieux sur orbite!
Djanka devrait remplacé un instant Tchato. Il est assez offensif que Tchato.Mais quelle est a forme actuelle ?
Nsong aurait t il avalé sa langue ? ou est passée son autorité ?
Mr kameni , vous devez communiquer avec votre libero, c est en positionnant vos defenseurs que vous reduisez l effet de positionement de l attaque adversaire, car vous etre celui qui de voient vos defenseurs le mieux (de dos!)
pour battre le Zimbabwé il faut que Nsong, Ndounbé, Djanka et Djemba se reveillent, que le Camerounais procedent plus par le milieu, et mettent les zimbabween sous pression, pour marqué en premier.C est une equipe qui une fois son systeme de jeu mis en place , est plus dangeurese que le bresil, autant mieux la cueillir a frois des les 10 premieres minutes.
allez les Lions.
ce terme est un vibrant appel a la paresse, a l exces de suffisance car traduisant le fait que les CADRES de l equipe sont dan une certaines mesure des incontournable.
Incontournable , oui s il le meritent seulement, justement. Cela aurait ete la meilleur approche; seul la concurrence devrait etre gage du statut de CADRE dans cette equipe domptée dimanche.
on a remarqué la suffisance de Djemba, la discretion de Mbami, l orgeuil d Etoo, l immobilité de Mboma, la nonchalence de Metomo, l audace de Geremie, l embrouille de Tchato, le mutisme de Kameni, l audace se Geremi, le difficile reveil de Ndoumbé, le manque d inspiration d Idrissou, l inaptitude de Schaeffer....et j en passe.
l on reste t il indomptable avec un tel caractere ? il est clair que le cameroun a ete tenu en echec pas parcequ il n a pas pu , mais parcequ il n a pas voulu , ou plus precisement ne s est pas donné a fond! l on se dit Cadre et l on peche l exces de suffisance.
l heure est grave.Avec un tel comportement, jeudi s annonce plus noir que dimanche, car le zimbabwé coyez moi , joue 10 fois mieux que cette equipe de 3 eme division algerienne qui nous a dompté.
c est le moment d appeler a l esprit d abnegation des lions. Ils doivent retourné au sommet sans conditions! Schaeffer doit etre en mesure de mettre Etoo sur le banc de touche, pour lui faire comprendre que sa place n est conditionnée que par son effectivité sur le terrain.Pareil avec tout autre pseudo-CADRE!
Idrissou ne peut il pas joué ailleurs que sur les ailes ? il est un stratege incontestable, mais son positionnement est son premier handicap! Idrissou peut tres bien etre reconverti dans le role du celebre MVF. avec 1m95 de taille et 85 kg, il centre les retraits pour que les plus petits et les moins lourds y mettent la tete ? quel absurdité Schaeffer!!!
Mboma est un autre grand dribleur , pour quoi ne pas le reconvertir en milieu offensif egalement ? c est incontestablement celui qui avec Geremi mettent Etoo le mieux sur orbite!
Djanka devrait remplacé un instant Tchato. Il est assez offensif que Tchato.Mais quelle est a forme actuelle ?
Nsong aurait t il avalé sa langue ? ou est passée son autorité ?
Mr kameni , vous devez communiquer avec votre libero, c est en positionnant vos defenseurs que vous reduisez l effet de positionement de l attaque adversaire, car vous etre celui qui de voient vos defenseurs le mieux (de dos!)
pour battre le Zimbabwé il faut que Nsong, Ndounbé, Djanka et Djemba se reveillent, que le Camerounais procedent plus par le milieu, et mettent les zimbabween sous pression, pour marqué en premier.C est une equipe qui une fois son systeme de jeu mis en place , est plus dangeurese que le bresil, autant mieux la cueillir a frois des les 10 premieres minutes.
allez les Lions.

