@ HRISTO
Franchement, comment peux-tu etre content et fier des difficultes de ton prochain? Y'a-t-il un probleme personnel et profond contre ETO"O? Tu es libre de l'aimer ou non, mais cet acharnement contre sa personne, ce n'est meme plus contre le joueur....attention car tu risques de devenir ETO"ODEPENDANTIQUE
Franchement, comment peux-tu etre content et fier des difficultes de ton prochain? Y'a-t-il un probleme personnel et profond contre ETO"O? Tu es libre de l'aimer ou non, mais cet acharnement contre sa personne, ce n'est meme plus contre le joueur....attention car tu risques de devenir ETO"ODEPENDANTIQUE

