Bjour Hristo-
On se souvient maintenant de toi man..
Ns etions en allemagne pour une viree et ta go'o a ete gnocss.. tres mal ds l'ascenseur par le goleador. J'ai la foto et je te l'enverrais si tu me transmets ton email.
On se souvient maintenant de toi man..
Ns etions en allemagne pour une viree et ta go'o a ete gnocss.. tres mal ds l'ascenseur par le goleador. J'ai la foto et je te l'enverrais si tu me transmets ton email.

