PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ifriqya Ifriqya a écrit le 1 juillet 2008 à 12h46
Pourquoi pas SEF, dis nous Messi?
Barça : Messi veut rejouer avec Ronaldinho (30/06/2008)
Depuis toujours le milieu offensif du FC Barcelone, Lionel Messi (21 ans, 28 matches en Liga la saison passée, 10 buts), est un fan inconditionnel de Ronaldinho. Dans une interview accordée au quotidien espagnol El Mundo Deportivo, l'Argentin a clairement fait savoir qu'il voulait rejouer avec son ami brésilien. "Personnellement j'adorerais si Ronnie continuait avec nous. J'ai toujours dit que c'était l'un des meilleurs joueurs au monde et je suis persuadé qu'il peut encore faire de grandes choses à Barcelone", a déclaré le joueur formé chez les Blaugrana. (Par Vincent Bogard)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist