Les gars voici la solution et je crois que si schäfer a le moindre talent d'entraineur il devrait au moins proceder à l'une de ces modifications.
En Défence: ATOUBA commence le jeu à la place de Tchato qui peut rentre plus tard selon la configuration du match.
Au Milieu de Terrain: Makoun Commence à la place de Djemba qui ne m'a jamais réelement convaincu!
En Attaque: C'est clair que si Idrissou entre dans le Match plus tard il sera plus efficace! Il faut être aveugle pour ne pas le voir. C'est un grand coureur qui peux entrer vers la 60ième minute et fatiguer son vis à vis. A sa place soit Ndiéfi porte secours à Pat et Eto'o ou alors Olembé commence.
je vous jure qu'avec ca on a moins de problèmes. Mais tel que je know Schäfer il va continuer à aligner la même équipe. Il est connu pour ca ici en All. J'ai un collègue qui vient de Karlsruhe (Schäfer a été entraineur là bas pendant 10 ans) il m'a dit lors de la coupe du monde que le plus gros problème du cameroun c'est son entraineur, parcequ'il ne sait pas adapter sa tactique selon le jeu. Quand c'est un Allemand qui me dit ca fait encore plus mal.
Qui pourra nous sauver???
En Défence: ATOUBA commence le jeu à la place de Tchato qui peut rentre plus tard selon la configuration du match.
Au Milieu de Terrain: Makoun Commence à la place de Djemba qui ne m'a jamais réelement convaincu!
En Attaque: C'est clair que si Idrissou entre dans le Match plus tard il sera plus efficace! Il faut être aveugle pour ne pas le voir. C'est un grand coureur qui peux entrer vers la 60ième minute et fatiguer son vis à vis. A sa place soit Ndiéfi porte secours à Pat et Eto'o ou alors Olembé commence.
je vous jure qu'avec ca on a moins de problèmes. Mais tel que je know Schäfer il va continuer à aligner la même équipe. Il est connu pour ca ici en All. J'ai un collègue qui vient de Karlsruhe (Schäfer a été entraineur là bas pendant 10 ans) il m'a dit lors de la coupe du monde que le plus gros problème du cameroun c'est son entraineur, parcequ'il ne sait pas adapter sa tactique selon le jeu. Quand c'est un Allemand qui me dit ca fait encore plus mal.
Qui pourra nous sauver???

