@ HRISTO
C'est vrai que DECO et RONNIE sont dans le meme cas qu'ETO'O; il me semble que Deco aurait deja trouve un club. Et que Ronnie pourrait en definitive y rester..Quant a ETO'O, je pense qu'il a ses raisons de vouloir y rester mais ce n'est jamais bon quand un entraineur ne compte pas sur toi; a mon humble avis, il devrait voir ailleurs car c'est le bussiness....et il trouvera tout de meme un club.
C'est vrai que DECO et RONNIE sont dans le meme cas qu'ETO'O; il me semble que Deco aurait deja trouve un club. Et que Ronnie pourrait en definitive y rester..Quant a ETO'O, je pense qu'il a ses raisons de vouloir y rester mais ce n'est jamais bon quand un entraineur ne compte pas sur toi; a mon humble avis, il devrait voir ailleurs car c'est le bussiness....et il trouvera tout de meme un club.

