Gars depuis que tu me parle de song le rigolo,n'oubli pas ke nous avons des petits pleins de jus ki sont 22 fois plus fort ke lui.Pense a ces jeunes que nous avons evolué dans les stades indonnesien.Pense surtout a ce grand gabari camerounais ki fait environ 1,87m en la personne de zoubairou garba ou encore de son coequipier didier.Donc essaye de tourner la page song rigolo.Nous avons des jeunes plus combatifs at esperimenté par rapport a leur age.Gars reflechisson sur le cas zoubairou c mieu ou encore Abanda, neamoins k'on attend ces 30 ans de reigne au lions.

