@Je viens de lire ta dernière intervention.Ca frise la schizophrénie ! faut te faire soigner mec c'est grave là ! Eto'o qui propose ses services à un petit club franmcais ? je te rappelle ignare, qu'Eto'o est plus capé qu'aucun joueur de Marseille ou de France. Et lorsqu'on veut recruter un joueur pareil on tient compte des éléments suivants: il est international - il a déjà gagné une compétition importante - il est efficace - il est aimé du public etc... essaye un peu d'élever ton niveau de réflexion sinon j'oserais dire ce que je ne devrais pas. Quel club francais peut refuser Eto'o ? quel club peut le recruter ? il n'y en a pas car ce sont des clubs de seconde zone, nul sur le plan international. Tu dis des choses sans preuves par jalousie. Si tu es vraiment en Allemagne, tu dois être un de ces Obdachlosen... tu vois mon regard

