@ David (Kigali, Rwanda) je ne peux pas laisser dire ce que tu as dit. Eto'o persona non grata ? tu a appris le Latin toi ? tu sais ce que ca veut dire persona non grata ??? il vaut mieux fermer sa bouche au lieu de croasser comme un corbeau.
Tu dis que "si etoo n'etait pas orgueilleux il serait deja ballon d'or europeen je ne compte pas le nombre de fois qu'il a insulter en public ses coéquipiers et meme son entreneur. de toute sa cariere aujourd'hui il est devenue personne non gratta a barcelonne" il faut apprendre à bien écrire en francais d'abord avant de critiquer Eto'o ! Peux-tu nous citer les lieux où Eto' o a insulté ses coéquipiers ? Eto'o a raté le Ballon d'or à cause de sa blessure c'est connu et il n'a jamais eu un seul incident dans le terrain avec ses coéquipiers. Pour ta gouverne, c'est pas le comportement d'un joueur qui en fait un ballon d'or mais ses performances. SI tu fais allusion à Ronaldinho, je te rappele que c'Est celui-ci qui avait fait un mauvais commentaire à l'égard d'Eto'o par jalousie et Eto'o n'a fait que lui rendrela pareille.
@HRISTO toi, t'es un taré mental j'en suis convaincu maintenant. Eto'o n'a pas été recruté à cause de Deco ou de Ronaldinho et leurs contrats sont différents. Pourrais-tu fermer une fois pour toute ce qui te sert de bouche ? mais quel idiot !
Tu dis que "si etoo n'etait pas orgueilleux il serait deja ballon d'or europeen je ne compte pas le nombre de fois qu'il a insulter en public ses coéquipiers et meme son entreneur. de toute sa cariere aujourd'hui il est devenue personne non gratta a barcelonne" il faut apprendre à bien écrire en francais d'abord avant de critiquer Eto'o ! Peux-tu nous citer les lieux où Eto' o a insulté ses coéquipiers ? Eto'o a raté le Ballon d'or à cause de sa blessure c'est connu et il n'a jamais eu un seul incident dans le terrain avec ses coéquipiers. Pour ta gouverne, c'est pas le comportement d'un joueur qui en fait un ballon d'or mais ses performances. SI tu fais allusion à Ronaldinho, je te rappele que c'Est celui-ci qui avait fait un mauvais commentaire à l'égard d'Eto'o par jalousie et Eto'o n'a fait que lui rendrela pareille.
@HRISTO toi, t'es un taré mental j'en suis convaincu maintenant. Eto'o n'a pas été recruté à cause de Deco ou de Ronaldinho et leurs contrats sont différents. Pourrais-tu fermer une fois pour toute ce qui te sert de bouche ? mais quel idiot !

