@Buncol
Deco et ronaldinho ont ete aussi remerciè par la direction du Barca,mais les deux ne font pas autant de bruits,ils acceptent cette decision tt simplement ,pourquoi SEF gesticule autant?le Barca n'est pas la maison de son père,qu'il s'en aille un point barrè.
Deco et ronaldinho ont ete aussi remerciè par la direction du Barca,mais les deux ne font pas autant de bruits,ils acceptent cette decision tt simplement ,pourquoi SEF gesticule autant?le Barca n'est pas la maison de son père,qu'il s'en aille un point barrè.

