PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
David David de Kigali a écrit le 30 juin 2008 à 17h59
mon frere Passant ce que je veut te faire voir est que le foot est une question oppotuner.il ya trop de joueur qui peuvent faire leur preuve mais il n'on jamais eu une chance de exprimer a la nat, et tu es sans ignorer que la nat est le fondement de beaucoup de nos joueur qui n'etait rien et qui sont devenu celebre grace a leur presence au sein de la selection nat . avec tout ce que mokake a prouve il meritait au mois une selection a la nat depuis 2004 il a ete quan meme meilleur espoir africain sans participer a une phase finale d'une can.le cas A.SONG on l'a connue en 2006 a la can junior a brazaville avec un bilan negatif. aujourd'hui il est une star a la nat juste parcequ'il a eu sa chance etre dan le groupe en 2008. on a trop de joueur mais on manque de selectionneur libre qui peut faire un bon choix sans favoritisme c'est pour cela qu'on arrive meme pas a battre la tanzanie juste a cause du classement des joueuer sur le stade . on se retrouve avec un onze etrant composer de 4 millieu deffensif makoun, mbami, mbia,A.SONG, pourtant on ne manque pas de joueur qui peuvent produire du jeux offensivement il faut faire joueur chacun a sont poste au lieu imposer d'autre en privant autre une chanser de joueur si etoo n'etait pas orgueilleux il serait deja ballon d'or europeen je ne compte pas le nombre de fois qu'il a insulter en public ses cooquipier et meme son entreneur. de toute sa cariere aujourd'hui il est devenue personne non gratta a barcelonne a cause de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist