@ JB
On s'est loupé pour cette fois ci. Je ne suis restée qu'une nuit sur Paris avant de reprendre la route jusqu'aux pays-bas...
Ce n'est que partie remise ! 😉
On s'est loupé pour cette fois ci. Je ne suis restée qu'une nuit sur Paris avant de reprendre la route jusqu'aux pays-bas...
Ce n'est que partie remise ! 😉

