PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 juin 2008 à 14h03
@ Bamenda


j'ai eu l'accord du coach pour que quelqu'un aille faire les photos durant les entrainements,il y'a un tolieur cèlèbre qui a un site internet et qui serait pret à publier les photos,seulement il a quelques problèmes,vu que Lyon n'est pas près de chez lui.....En ce moment je suis entrain de voir comment remedier...soit nous trouvons quelqu'un à Lyon qui puisse le faire,soit nous essayons de voir si un membre de la delegation peut devenir notre envoyé special à Lyon...J'espère pouvoir parler avec le coach ce soir........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist