@ Bamenda
j'ai eu l'accord du coach pour que quelqu'un aille faire les photos durant les entrainements,il y'a un tolieur cèlèbre qui a un site internet et qui serait pret à publier les photos,seulement il a quelques problèmes,vu que Lyon n'est pas près de chez lui.....En ce moment je suis entrain de voir comment remedier...soit nous trouvons quelqu'un à Lyon qui puisse le faire,soit nous essayons de voir si un membre de la delegation peut devenir notre envoyé special à Lyon...J'espère pouvoir parler avec le coach ce soir........
j'ai eu l'accord du coach pour que quelqu'un aille faire les photos durant les entrainements,il y'a un tolieur cèlèbre qui a un site internet et qui serait pret à publier les photos,seulement il a quelques problèmes,vu que Lyon n'est pas près de chez lui.....En ce moment je suis entrain de voir comment remedier...soit nous trouvons quelqu'un à Lyon qui puisse le faire,soit nous essayons de voir si un membre de la delegation peut devenir notre envoyé special à Lyon...J'espère pouvoir parler avec le coach ce soir........

