PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 30 juin 2008 à 13h52
@ Saittout,

Comme tu dis. Le "Hemle" c'est notre marque de fabrique. Avec une defense feroce, rien n'est impossible. Ou comptes-tu publier les dites photos? Il y a t'-il un site web quelque part? Mes encouragements pour tes initiatives. En mon temps, j'ai essaye de susciter des choses a Dla pour le Basket, mais les freins etaient multiples, C'etait un creve coeur personnel de voir le terrain de DeLasalle. Un entraineur Egyptien de passage m'a dit que la derniere fois qu'il a travaille dans un tel cadre datait de 1963...
A l'epoque ils jouaient d'ailleurs contre l'equipe dont Adingono etait le capitaine (j'ai oublie le nom - l'equipe de Me ngnie, Juimo Monthe, Fochive et autres...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist