@ Bamenda
Je suis entrain de voir dans quelle mesure on pourrait avoir les photos des joueurs durant ce stage,et les publier.....Le tournoi commence le 14 juillet à Athenes,c'est vrai que ce ne sera pas facile,porto rico a 2 ou 3 joueurs qui jouent en Nba la croatie a une bonne equipe qui durant les derniers championnats d'europe etait devant des pays tels que la france et L'Italie,mais nous sommes camerounais et impossible n'est pas camerounais.... :))
Je suis entrain de voir dans quelle mesure on pourrait avoir les photos des joueurs durant ce stage,et les publier.....Le tournoi commence le 14 juillet à Athenes,c'est vrai que ce ne sera pas facile,porto rico a 2 ou 3 joueurs qui jouent en Nba la croatie a une bonne equipe qui durant les derniers championnats d'europe etait devant des pays tels que la france et L'Italie,mais nous sommes camerounais et impossible n'est pas camerounais.... :))

