PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 juin 2008 à 13h42
@ Bamenda

Je suis entrain de voir dans quelle mesure on pourrait avoir les photos des joueurs durant ce stage,et les publier.....Le tournoi commence le 14 juillet à Athenes,c'est vrai que ce ne sera pas facile,porto rico a 2 ou 3 joueurs qui jouent en Nba la croatie a une bonne equipe qui durant les derniers championnats d'europe etait devant des pays tels que la france et L'Italie,mais nous sommes camerounais et impossible n'est pas camerounais.... :))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist