PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 30 juin 2008 à 13h31
@ Nsugi Gnick


Et qui est allé à l'hotel des Lions???Si tu prenais le temps de lire tu te rendrais compte que celui qui interesse c'est le coach pas les jOueurs,et personne ne veut pertuber leur preparation,personnellement ce qui m'interesse c'est faire de la pub à notre basket afin que les camerounais puissent le connaitre et le soutenir......Aucune intention de pertuber ou demander quoi que ce soit.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist