Il faut laisser les joueurs tranquilles à Lyon. Ils ontbesoin de calme et de tranquilité pour se préparer et non pas d'incessants allers et venues dans leur hôtel.
Cela est déjà assezreproché aux fottballeurs. Laissez les basketteurs travailler. déjà qu'ils ne sont pas parmi les favoris et leur préparation est perturbée
Cela est déjà assezreproché aux fottballeurs. Laissez les basketteurs travailler. déjà qu'ils ne sont pas parmi les favoris et leur préparation est perturbée

