Vraiment, ce @HRISTO, was für einen Dumkopf !!! ein echt Verruckter. Pour ta gouverne, Guardiola et les dirigeants du Barca ne peuvent pas transférer Eto'o contre son gré.Et s'il a dit qu'ilallait discuter avec eux, c'est plutôt pour montrer que c'est lui et lui seul qui décide d'aller où il veut.Cela veut aussi dire qu'il ne veut pas qu'on le brade; en plus de cela, n'ignorant pas qu'on l'a rejeté à cause du fait qu'il a toujours parlé au lieu de se taire, il ne veut pas tomber dans ce grossier piège de commenter une décision qui ne lui a pas été signifiée directement par son employeur comme cela se devrait.Il peut même attaquer en justice son employeur pour abus,la législation du travail plaidant en cela en sa faveur. Je te rappelle, espèce de cancre, qu'il a un contrat courant jusqu'en 2010 et dans un tel cas, les dirigeants ont intérêt à bien négocier son transfert.Tu aurais souhaité qu'il dise: "basta !" Mais c'est un garcon intelligent rassure-toi il sait comment ce milieu est beaucoup plus qu'un ignare comme toi qui se tue dans des jobs de 6 EUR/l'heure. En ce qui concerne Ronadinho, il ne fait plus partie du projet sportif du Barca. Les déclarations de Sandro Rossel à son endroit c'est juste pour bien que sa valeur marchande ne s'effrondre pas,après la fourbe de Guardiola et que le Barca puisse bien négocier son départ.

