PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pah mollah Pah mollah a écrit le 30 juin 2008 à 8h43
@ hristo
c'est toi qui est ridicule ,tu connais le contrat de éto'o ? comme tu es sous informé ,voila le cas de ben arfa,le gars est daccord avec l'om qui l'a été aussi avec l'ol ,qu'est ce qui a fait capotER l'affaire ,ce sont les discutions entre le joueur et son club ,éto'o a encore deux ans de contrat avec le barça ,personne ne connait ses modalités de transfert,ce que je sais c'est que éto'o est obligé de discuté avec ses dirigeants pour que son transfert se passe bien ,tu es vraiment stupide ,surtout que c'est le barça qui fixe dans son cas le montant du transfert .tu es un naif avant de parler renseigne toi sur le contrat de éto'o.je t'ai dis k tu vas fuir le toli car nous on sait déja ou il va partir ,dans un grand club avec un trés gros salaire ,ta grande gueule tu vas la fermer une fois pour toute.médécin de pacotille au lieu de préparer ton retour au cameroun tu es la a nous fatigué avec eto'o et sa vie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist