PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 30 juin 2008 à 6h23
J'ai vu hier dans l'emission telefoot sur TF1 une petite annonce stipulant que l'ataquant camerounais Samuel Eto' était en contact avec 3 clubs: inter milan, ac milan, chelsea.Même si je n'apprécie pas outre mesure cette chaine propagandiste française en matière de football ils doivent tout de même avoir des sources.Dans cette même emission on a fait un reportage sur Ronaldinho et on a pas exclu qu'il reste finalement au barça.On a clairment fait savoir à SEF via les médias qu'on ne compte plus sur lui alors de quoi va-t-il discuter? il est temps qu'il quitte le barça.

Bravo à l'Espagne qui est un beau champion d'Europe en jouant un football plaisant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist