Camfoot, vous faites pitié. Même pas capable de suivre le championnat. Vous dites que Coton a perdu à Dla contre Caiman. Mais ds la liste des scores vous indiquez 1-1, en plus de pas mettre tous les scores qu'on retrouve sur le site de Fecafoot.
Que dire du classement de D1 et de votre sondage vieux de pres d'un an. Honteux.
Que dire du classement de D1 et de votre sondage vieux de pres d'un an. Honteux.

