@le roi david.
je veux comprendre quelque chose .est ce que tu ^parles du mokaké de sedan??il faut me preciser ou un autre.il ne faut pas faire des promotions nostalgiques,c'est notre problème.il a quel age mokaké,j'ai vu sur sa fiche sportive 26 ans,l'équipe olympique c'est moins de 23ans que je sache.et si on doit renforcer par un plus de 26 ans je pense que ça doit etre un joueur d'une valeur sure.
tu parles de 2003 et 2004 est ce que tu te rends compte que nous sommes en 2008??respectivement 4 et 5 ans après et entre temps qu'est ce qu'il prouve??vopus etes de ceux qui veulent chacun qu'on selectionne son joueur,et ça ne vous differencie pas trop des autres dont vous parlez.alexandre song quelque soit la façon dont il est arrivée à la nat prouve ,c'est le seule camer dans le onze entrant de la can.eto'o ??tout le monde sait que qu'il s'est revelé au cameroun comme un vrai talent.
et pour conclure je te signale ton joueur quand il jouait à montaigu j'étais e, 6e.je suis d'accord qu'il ya des gens qui ne merient pas la nat tel que epalle,idrissou,nkong et autres ,mais ton mokaké je ne sais pas si tu parles d'un autres.
je veux comprendre quelque chose .est ce que tu ^parles du mokaké de sedan??il faut me preciser ou un autre.il ne faut pas faire des promotions nostalgiques,c'est notre problème.il a quel age mokaké,j'ai vu sur sa fiche sportive 26 ans,l'équipe olympique c'est moins de 23ans que je sache.et si on doit renforcer par un plus de 26 ans je pense que ça doit etre un joueur d'une valeur sure.
tu parles de 2003 et 2004 est ce que tu te rends compte que nous sommes en 2008??respectivement 4 et 5 ans après et entre temps qu'est ce qu'il prouve??vopus etes de ceux qui veulent chacun qu'on selectionne son joueur,et ça ne vous differencie pas trop des autres dont vous parlez.alexandre song quelque soit la façon dont il est arrivée à la nat prouve ,c'est le seule camer dans le onze entrant de la can.eto'o ??tout le monde sait que qu'il s'est revelé au cameroun comme un vrai talent.
et pour conclure je te signale ton joueur quand il jouait à montaigu j'étais e, 6e.je suis d'accord qu'il ya des gens qui ne merient pas la nat tel que epalle,idrissou,nkong et autres ,mais ton mokaké je ne sais pas si tu parles d'un autres.

