@ le roi david??
makaké c'est un mbindi??demande qu'on laisse les jeunes jouer ,mais site les jeunes qui ont du talent.je ne sais pas si tu parles de mokaké de sedan ou un autre mais arrete .mokaké a joué à montaigu en france.
et puis il n'est pas talentueux que ça .meme bekamanga n'est pas jeune au sens stricte du terme.
makaké c'est un mbindi??demande qu'on laisse les jeunes jouer ,mais site les jeunes qui ont du talent.je ne sais pas si tu parles de mokaké de sedan ou un autre mais arrete .mokaké a joué à montaigu en france.
et puis il n'est pas talentueux que ça .meme bekamanga n'est pas jeune au sens stricte du terme.

