pere que etoo nous escuse ,equipe nationale ne va pas devenir sa proprieter. quil laisse les jeunes aller au jeux olympique pour avoir aussi une chance de signer un contrat il est sur de partir dans une bonne equipe apres le barca on veux voir jouer les petit comme bakamenga ,ousmailli baba au mieux marcus mukake qu'on leur donne leur chance au lieux d'etoufer le grope des enfants pour rien

