PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 juin 2008 à 16h30
@Bamenda
Je crois que Mbah à Mouté sait qu'il fera notre fierté et son équipe sera suivie comme Barca.Bonne chance à lui et à ses demi frères

@Bolingo
Que l'Etat n'agisse pas cela ne nous surprend guére car c'est la cadence qu'elle s'est imposée; ne rien faire pour les kmer.
Mais tenter de justifier celà de la manière dont tu fais me laisse pantois.
Certes l'Etat n'y est juridiquement obligé
Certes je trouve légitime que tu le défendes mais surtout que les "de cujus successione agitur"
Je veux aussi qu'on me communique l'indemnité de Marco qui doit être l'équivalent de celle d'un officier mort sur le champs de l'honneur.
Bien que privée cette oeuvre était d'utilité publique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist