@Bamenda
Je crois que Mbah à Mouté sait qu'il fera notre fierté et son équipe sera suivie comme Barca.Bonne chance à lui et à ses demi frères
@Bolingo
Que l'Etat n'agisse pas cela ne nous surprend guére car c'est la cadence qu'elle s'est imposée; ne rien faire pour les kmer.
Mais tenter de justifier celà de la manière dont tu fais me laisse pantois.
Certes l'Etat n'y est juridiquement obligé
Certes je trouve légitime que tu le défendes mais surtout que les "de cujus successione agitur"
Je veux aussi qu'on me communique l'indemnité de Marco qui doit être l'équivalent de celle d'un officier mort sur le champs de l'honneur.
Bien que privée cette oeuvre était d'utilité publique.
Je crois que Mbah à Mouté sait qu'il fera notre fierté et son équipe sera suivie comme Barca.Bonne chance à lui et à ses demi frères
@Bolingo
Que l'Etat n'agisse pas cela ne nous surprend guére car c'est la cadence qu'elle s'est imposée; ne rien faire pour les kmer.
Mais tenter de justifier celà de la manière dont tu fais me laisse pantois.
Certes l'Etat n'y est juridiquement obligé
Certes je trouve légitime que tu le défendes mais surtout que les "de cujus successione agitur"
Je veux aussi qu'on me communique l'indemnité de Marco qui doit être l'équivalent de celle d'un officier mort sur le champs de l'honneur.
Bien que privée cette oeuvre était d'utilité publique.

