@Sié
tu l´as si bien dit et j´irai mm plus loin en disant k´en europe,ces journalistes takinent mm plus ke chez ns,la difference c´est ke très svt,on evite soigneusemnt de leur donner des coups de tete la bas car ca pe finir tres mal,bon.....disons aussi kils sont moins foirés ke les notre..........lol lol lol
@Hardy
Trop tard,il ya kelkun ki avait deja proposé ici kon surclasse le jeune Ebwelle,seuleumnt il n´avait pa dit ds kelle categorie.....:-))
@Vrai de Dieu
Lep le petit s´amuser didonc,c´est encore de son age,cette maitrise du ballon kil gagne ainsi en ce moment l´aidera peut etre plus tard a etre o dessus du lot.
Le gars joue encore version ´´ petit goals et marke but--vas o goaal´´ coe ts les enfants o boa ou en amerike du sud.........lol lol lol
tu l´as si bien dit et j´irai mm plus loin en disant k´en europe,ces journalistes takinent mm plus ke chez ns,la difference c´est ke très svt,on evite soigneusemnt de leur donner des coups de tete la bas car ca pe finir tres mal,bon.....disons aussi kils sont moins foirés ke les notre..........lol lol lol
@Hardy
Trop tard,il ya kelkun ki avait deja proposé ici kon surclasse le jeune Ebwelle,seuleumnt il n´avait pa dit ds kelle categorie.....:-))
@Vrai de Dieu
Lep le petit s´amuser didonc,c´est encore de son age,cette maitrise du ballon kil gagne ainsi en ce moment l´aidera peut etre plus tard a etre o dessus du lot.
Le gars joue encore version ´´ petit goals et marke but--vas o goaal´´ coe ts les enfants o boa ou en amerike du sud.........lol lol lol

