@ bolingo
mon gars , souhaiter ke le gouvernement acheve cette oeuvre ke nous a laissé FOE (paix à son âme) c est tout simplement un souhait de la population de profiter de cette oeuvre ki lui etait destinée d une manière ou d une autre. dernierement je lisais à propos de ce complexe qu une partie avait été occupée par une église , est ce ke tu aurais souhaité ? je ne l espere pas dutout
et si l etat du cameroun achevait ce projet il y trouverait aussi son compte , car je suppose ke dans tout partenariat chacun devrait tiré profit à juste titre
mon gars , souhaiter ke le gouvernement acheve cette oeuvre ke nous a laissé FOE (paix à son âme) c est tout simplement un souhait de la population de profiter de cette oeuvre ki lui etait destinée d une manière ou d une autre. dernierement je lisais à propos de ce complexe qu une partie avait été occupée par une église , est ce ke tu aurais souhaité ? je ne l espere pas dutout
et si l etat du cameroun achevait ce projet il y trouverait aussi son compte , car je suppose ke dans tout partenariat chacun devrait tiré profit à juste titre

