PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sié Sié a écrit le 28 juin 2008 à 9h08
@ bolingo
mon gars , souhaiter ke le gouvernement acheve cette oeuvre ke nous a laissé FOE (paix à son âme) c est tout simplement un souhait de la population de profiter de cette oeuvre ki lui etait destinée d une manière ou d une autre. dernierement je lisais à propos de ce complexe qu une partie avait été occupée par une église , est ce ke tu aurais souhaité ? je ne l espere pas dutout
et si l etat du cameroun achevait ce projet il y trouverait aussi son compte , car je suppose ke dans tout partenariat chacun devrait tiré profit à juste titre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist