PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bolingo Bolingo de Yaounde a écrit le 27 juin 2008 à 21h41
sincerement que les gens cessent de nous casser les dents avec FOE.ce n est pas a l etat de finir son complex car c est une oeuvre privee .cela fait 5 ans, qu on cesse de pleurnicher , il est a l aise au CIEL. ne pensez pas que les autres joueurs passeront le temps a aller voir son pere.ils ont auussi de la famille.
foe a bcoup investi, si sa famille etait intelligente ,par ce qu ils a laisser ils seront tous riche aujourd hui


REGARDEZ LE 3 EME GARDIEN DES LIONS A, IL A ETE INCAPABLE DE GARDER SA PLACE CHEZ LES A' (QU ELLE CORRUPTION?) FAITES JOUER CEUX QUI PEUVENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist