sincerement que les gens cessent de nous casser les dents avec FOE.ce n est pas a l etat de finir son complex car c est une oeuvre privee .cela fait 5 ans, qu on cesse de pleurnicher , il est a l aise au CIEL. ne pensez pas que les autres joueurs passeront le temps a aller voir son pere.ils ont auussi de la famille.
foe a bcoup investi, si sa famille etait intelligente ,par ce qu ils a laisser ils seront tous riche aujourd hui
REGARDEZ LE 3 EME GARDIEN DES LIONS A, IL A ETE INCAPABLE DE GARDER SA PLACE CHEZ LES A' (QU ELLE CORRUPTION?) FAITES JOUER CEUX QUI PEUVENT
foe a bcoup investi, si sa famille etait intelligente ,par ce qu ils a laisser ils seront tous riche aujourd hui
REGARDEZ LE 3 EME GARDIEN DES LIONS A, IL A ETE INCAPABLE DE GARDER SA PLACE CHEZ LES A' (QU ELLE CORRUPTION?) FAITES JOUER CEUX QUI PEUVENT

