dieze de usa a écrit le 27 janvier 2004 à 5h28 @ yannick salut cousin!! juste savoir pourquoi tu ecris toujours tout en majuscule?? ciao ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...