Perso, j'aurai vraiment aimé voir SEF évoluer dans le calcio.A l'INTER ou au mythique AC MILAN.C'est vrai que CHELSEA n'est pas mal, avec un très bon effectif, un banc de touche respectable, de quoi rassurer tout joueur ambitieux.
@
Donadoni a déjà eu sa part (de coup de pied aux f.e.s.s.e.s).C'est curieux, on dirait qu'il préférait cela à la démission...hi hi
@
Megde!!! Donc Domenech est encore là ?? Attendez, son tour arrive.
-
@
Donadoni a déjà eu sa part (de coup de pied aux f.e.s.s.e.s).C'est curieux, on dirait qu'il préférait cela à la démission...hi hi
@
Megde!!! Donc Domenech est encore là ?? Attendez, son tour arrive.
-

