PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 27 juin 2008 à 15h51
Perso, j'aurai vraiment aimé voir SEF évoluer dans le calcio.A l'INTER ou au mythique AC MILAN.C'est vrai que CHELSEA n'est pas mal, avec un très bon effectif, un banc de touche respectable, de quoi rassurer tout joueur ambitieux.

@
Donadoni a déjà eu sa part (de coup de pied aux f.e.s.s.e.s).C'est curieux, on dirait qu'il préférait cela à la démission...hi hi

@
Megde!!! Donc Domenech est encore là ?? Attendez, son tour arrive.


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist