@ TOUS
Je felicite cap'tain RIGO SONG car il a toujours trouve chaussure a son pied, n'oublions qu'il n'a souvent pas ete titulaire dans les grand clubs europeens en dehors de Galatasaray si l'on considere ce club comme un grand d'europe....Maintenant, il fera ses choix et prendra sa decision avec les Lions sereinement...N'ayez crainte, c'est un vrai LION
Je felicite cap'tain RIGO SONG car il a toujours trouve chaussure a son pied, n'oublions qu'il n'a souvent pas ete titulaire dans les grand clubs europeens en dehors de Galatasaray si l'on considere ce club comme un grand d'europe....Maintenant, il fera ses choix et prendra sa decision avec les Lions sereinement...N'ayez crainte, c'est un vrai LION

