Bill de Boston a écrit le 27 juin 2008 à 10h21 @BEBETO.c'est bien beau ,je vois juste que ce garçon est beaucoup plus mur par rapoort à ses adversaires.il faudra qu'il rehitère cela avec des enfants de son age.il est mature ça se voit à l'oeil nu.ils sont très frèles ceux qui le barrent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...