Song s'est bien rendu compte s'il restait à galatasarray il aura moins de temps de jeu.
Déjà dans la deuxième moitié de la saison passée il jouait de moins en moins.
Galatasarray ne faisait plus confiance en lui pour la saison prochaine surtout qu'ils vont jouer la ligue des champions.
C'est un signal pour le staff des lions de commencer aussi à lui trouver un remplacant parce que les choses vont commencer au second tour.
Et je vois bien Mbia faire l'affaire.
http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=15074
Déjà dans la deuxième moitié de la saison passée il jouait de moins en moins.
Galatasarray ne faisait plus confiance en lui pour la saison prochaine surtout qu'ils vont jouer la ligue des champions.
C'est un signal pour le staff des lions de commencer aussi à lui trouver un remplacant parce que les choses vont commencer au second tour.
Et je vois bien Mbia faire l'affaire.
http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=15074

