c'est vrai que a cette allure on pourrait lever une petition pour mettre les admininstrations en alerte sur les changements des anciens dans notre equipe nationale.song quitte GALATASARAY champion de turkey et qualifie pour la champions league pour jouer dans le meme championnat dans un club de millieu de tableau? ca prouve qu'il fuit deja le haut de niveau de la competition ou bien il a peur quon voye ses erreurs pendants les matchs de champions league? on a vu desailly ,thuram ,zidan mohammed nous a montre que le capitaine est devenu defaillant dans un secteur ou il brillait le plus cad l'engagement et l'agressivite physique .on devrait envoyer notre petition sur le site de la federation au risque de voir se reproduire une "adebayor-kalla" au grand dam de notre defense

