@ Boss
Tu as tout a fait raison man. J'etais au stade contre la Tanzanie, et fanchement on aurait pu injecter du sang neuf et essayer diverses combinaisons. L'adversaire etait tout sauf une foudre de guerre.
Nous sommes certes une equipe difficile a battre, mais avec le 11 que OTTO nous met sur le terrain, on aurait de la peine meme contre Sao Tome. Mbia et surtout Makoun font de la peine a voir et perdront confiance si OTTO s'obstine a les utiliser a des postes bizarres. Je l'ai deja dit sur ce forum, il faut des buteurs pour marquer des buts, et dans cette equipe Camerounaise il n'y en a qu'un qui marque plus de 5 buts en une saison. Emana est le seul autre gars de notre effectif a marquer souvent, et devrait de ce fait etre aligne plus souvent. Les Webo, Mbia et compagnie, marqueront peut-etre un dimanche, mais on ne peut parier que sur Eto'o pour marquer.
Il est imperatif de penser a la releve de Song, de trouver un remplacant valable a Webo. Un gars comme Ousmaila Baba n'a franchement pas grand chose a envier a Epalle etc.
Au sujet des espoirs, je deteste mettre l'age des joueurs sur la table, mais faudrait pas qu'on se mente a nous meme. Nous ne pouvons preparer l'avenir avec des gars comme Bekamenga qui sont normalement presque aussi vieux que les joueurs dont ils sont censes prendre la releve.
Tu as tout a fait raison man. J'etais au stade contre la Tanzanie, et fanchement on aurait pu injecter du sang neuf et essayer diverses combinaisons. L'adversaire etait tout sauf une foudre de guerre.
Nous sommes certes une equipe difficile a battre, mais avec le 11 que OTTO nous met sur le terrain, on aurait de la peine meme contre Sao Tome. Mbia et surtout Makoun font de la peine a voir et perdront confiance si OTTO s'obstine a les utiliser a des postes bizarres. Je l'ai deja dit sur ce forum, il faut des buteurs pour marquer des buts, et dans cette equipe Camerounaise il n'y en a qu'un qui marque plus de 5 buts en une saison. Emana est le seul autre gars de notre effectif a marquer souvent, et devrait de ce fait etre aligne plus souvent. Les Webo, Mbia et compagnie, marqueront peut-etre un dimanche, mais on ne peut parier que sur Eto'o pour marquer.
Il est imperatif de penser a la releve de Song, de trouver un remplacant valable a Webo. Un gars comme Ousmaila Baba n'a franchement pas grand chose a envier a Epalle etc.
Au sujet des espoirs, je deteste mettre l'age des joueurs sur la table, mais faudrait pas qu'on se mente a nous meme. Nous ne pouvons preparer l'avenir avec des gars comme Bekamenga qui sont normalement presque aussi vieux que les joueurs dont ils sont censes prendre la releve.

