@saitou:
A mes yeux, il n' y a pas eu d'erreur avec ETOO, puisqu'il est devenu celui que nous connaissons tous aujourd'hui.
D'autres parts, il ne s'agit pas de faire jouer ces garcons en 1/4 de final du mondial contre l'argentine, mais de les faire jouer contre la tanzanie, la guinée equatorial, l'ile maurice.
Quel est notre interet à faire jouer les Song, njitap...90 minutes contre ces equipes?
Ne serait-ce pas là un aveu de faiblesse? Nous reconnaissons que le niveau de notre equipe est celui-la...et qu'on a donc aucune possibilité de faire evoluer l'equipe, puisque à vous lire...LES JEUNES N'ONT PAS ENCORE FAIT LEURS PREUVES EN ESPOIR COMME ETOO.
Quels preuves veux-tu exactement?
Nous voulons qu'on organise des matchs amicaux pour faire jouer un maximun de jeunes dans notre equipe.
L'entraineur Turc, a dit hier qu'il n'aurait jamais aligné la formation qui a joué contre l'allemagne. Mais, forcé, il a découvert que certains jeunes de son equipe etaient bien plus fort qu'il ne l'imaginait.
Voila ce que moi j'appelle le talent.On donne une chance a mbia, nguemo, alexandre song...et ils montrent qu'ils sont meilleurs que ceux que Nyongha voulaient nous imposer.
On donne une chance...comme on a su donner une chance a etoo, et le laisser murir.
OU EST EXACTEMENT TON PROBLEME?ils n'ont pas de génie...franchement, SONG ET NJITAP ETAIENT DES GENIES? Ces garcons qui ont réussi grace à leur travail, doivent encadrer nos jeunes TOUT DE SUITE.
A mes yeux, il n' y a pas eu d'erreur avec ETOO, puisqu'il est devenu celui que nous connaissons tous aujourd'hui.
D'autres parts, il ne s'agit pas de faire jouer ces garcons en 1/4 de final du mondial contre l'argentine, mais de les faire jouer contre la tanzanie, la guinée equatorial, l'ile maurice.
Quel est notre interet à faire jouer les Song, njitap...90 minutes contre ces equipes?
Ne serait-ce pas là un aveu de faiblesse? Nous reconnaissons que le niveau de notre equipe est celui-la...et qu'on a donc aucune possibilité de faire evoluer l'equipe, puisque à vous lire...LES JEUNES N'ONT PAS ENCORE FAIT LEURS PREUVES EN ESPOIR COMME ETOO.
Quels preuves veux-tu exactement?
Nous voulons qu'on organise des matchs amicaux pour faire jouer un maximun de jeunes dans notre equipe.
L'entraineur Turc, a dit hier qu'il n'aurait jamais aligné la formation qui a joué contre l'allemagne. Mais, forcé, il a découvert que certains jeunes de son equipe etaient bien plus fort qu'il ne l'imaginait.
Voila ce que moi j'appelle le talent.On donne une chance a mbia, nguemo, alexandre song...et ils montrent qu'ils sont meilleurs que ceux que Nyongha voulaient nous imposer.
On donne une chance...comme on a su donner une chance a etoo, et le laisser murir.
OU EST EXACTEMENT TON PROBLEME?ils n'ont pas de génie...franchement, SONG ET NJITAP ETAIENT DES GENIES? Ces garcons qui ont réussi grace à leur travail, doivent encadrer nos jeunes TOUT DE SUITE.

