Doumbé de Arras a écrit le 26 juin 2008 à 12h10 Vous etes vraiment trés enthousiaste pour eto'o.Avez vous vu son match contre maurice méme pas capable de dribbler un mauricien il a méme pas honte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...