PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 juin 2008 à 11h35
@ Boss

Errare humanum est, perseverare autem diabolicum.....On a commis une erreur avec Eto'o,avec les resultats deja citès ici,pourquoi devrait on repeter les memes erreurs avec les jeunes que tu cites là??? La france est allée à la coupe d'europe avec les joueurs que tu as cité,pour quels resultats???On va à une competition pour faire des resultats,pas pour montrer qu'on fait confiance aux jeunes...ça sautait aux yeux qu'un jeune comme Benzema ,bien que doué n'avait pas encore assez d'experience pour jouer une competition comme la coupe d'europe...Dans 4 ans surement il sera un autre joueur,et si j'avais été selectionneur de la France,j'aurais plutot pris Trezeguet et laissé Benzema ou Gomis à la piaule...Ces jeunes ont besoin de jouer encore à un haut niveau avec leurs clubs,et puis sincèrement,vous croyez que les bekamenga et Cie pourraient soutenir un match contre une equipe comme l'argentine ou meme la France par exemple???Je ne vois pas de genie parmi nos jeunes et presque tous jouent dans des championnats peu competitifs par rapport au niveau international..sur la base de quoi devrait on les selectionner à la place de ceux qui sont là actuellement???Les seuls Jeunes qui jouent dans des equipes d'un certain niveau sont presque tous titulaire chez les Lions A,que les autres nous fassent voir de quoi ils sont capables en conquistant une place de titulaire dans un club d'un certain niveau..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist