@Boss
tu as raison concernant l âge de ngom. Donc l idée c est de trouver un joueur au profil similaire mais un tantinet plus jeune. Sinon tu as l air de simplifier la croatie hein (tu dis que tu vx "seulement" la croatie).. Si les gars là nous attrapent c'est qu ils vont nous laminer avec leur petit modric là !
tu as raison concernant l âge de ngom. Donc l idée c est de trouver un joueur au profil similaire mais un tantinet plus jeune. Sinon tu as l air de simplifier la croatie hein (tu dis que tu vx "seulement" la croatie).. Si les gars là nous attrapent c'est qu ils vont nous laminer avec leur petit modric là !

