@djembito:
donc toi la solution c'est ngom komé?? que il a fait quoi depuis 2 ans???
C'est quoi meme cette facon de toujours réchauffé des vielles casseroles carbonisées que nous avons au pays?
Vous ne voulez pas qu'on teste les jeunes, mais il faut nous ramener n'importe quel vieillard remplacant dans son club. Que les lions sont devenus une maison de retraite pour danseur de boite de nuit???
Vraiment, les camerounais marche sur la tete.
La france pour résoudre son problème offensif, va aller déterrer Trezeguet et Pires, au lieu de donner encore plus leur chance a gomis benarfa, nasri???
vous réfléchissez meme comment? En 2010, ngom komé va battre quel joueur de 24 ans de vitesse???
Vous préparez l'avenir ou vous regarder devant en regardant votre rétroviseur???
C'est vraiment incompréhensible ce qu'on peut lire ici parfois.
@mbous:
VIVEMENT DES MATCHS AMICAUX POUR NOUS REMETTRE TOUS LES PIEDS SUR TERRE. La finale de la CAN est montée au nez des camerounais. personne ne veut ouvrir les yeux. La tanzanie vient de nous montrer que le niveau n'est pas là . Mais on dit: "ramenons encore quelques.."vieillards".
Je reve que la croatie nous prenne en match amical. Juste la croatie pardon...!!!
Le cameroun n'a pas fait un seul grand match depuis 2 ans. Pas un seul qu'on peut citer en référence. Si quelqu'un en voit un qu'il nous dise lequel.DEPUIS 2 ans, rien que de l'a-peu-près.On vera ce que cela donne la prochaine fois devant l'egypte!
donc toi la solution c'est ngom komé?? que il a fait quoi depuis 2 ans???
C'est quoi meme cette facon de toujours réchauffé des vielles casseroles carbonisées que nous avons au pays?
Vous ne voulez pas qu'on teste les jeunes, mais il faut nous ramener n'importe quel vieillard remplacant dans son club. Que les lions sont devenus une maison de retraite pour danseur de boite de nuit???
Vraiment, les camerounais marche sur la tete.
La france pour résoudre son problème offensif, va aller déterrer Trezeguet et Pires, au lieu de donner encore plus leur chance a gomis benarfa, nasri???
vous réfléchissez meme comment? En 2010, ngom komé va battre quel joueur de 24 ans de vitesse???
Vous préparez l'avenir ou vous regarder devant en regardant votre rétroviseur???
C'est vraiment incompréhensible ce qu'on peut lire ici parfois.
@mbous:
VIVEMENT DES MATCHS AMICAUX POUR NOUS REMETTRE TOUS LES PIEDS SUR TERRE. La finale de la CAN est montée au nez des camerounais. personne ne veut ouvrir les yeux. La tanzanie vient de nous montrer que le niveau n'est pas là . Mais on dit: "ramenons encore quelques.."vieillards".
Je reve que la croatie nous prenne en match amical. Juste la croatie pardon...!!!
Le cameroun n'a pas fait un seul grand match depuis 2 ans. Pas un seul qu'on peut citer en référence. Si quelqu'un en voit un qu'il nous dise lequel.DEPUIS 2 ans, rien que de l'a-peu-près.On vera ce que cela donne la prochaine fois devant l'egypte!

